• Création de notre blog!

    Bonjour à tous mes élèves, 

    Je viens de créer "notre blog classe" afin que nous puissions garder un lien. Nous pourrons échanger et poster des vidéos,photos..... 

    J'espère que la première semaine s'est bien déroulée pour vous et votre famille! 

    En attendant d'avoir de vos nouvelles, prenez soin de vous! 

     


  • Commentaires

    1
    Océane
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:13
    bonjour j espère que vous allez bien.
      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:26

        Bonjour Océane,

        Oui tout va bien mais la classe me manque. J'espère que ton travail à la maison se passe bien!

        Bonne soirèe!

    2
    Tino
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:15

    Bonsoir,

    Je suis un peu en retard dans mes devoirs, mais je fais de mon mieux.

    je vais bien mais je m'ennuis un peu.

    Bonne soirée

    Tino

      • Lundi 23 Mars 2020 à 19:56

        Bonsoir Tino,

        Je suis certaine que tu fais de ton mieux comme d'habitude, ne t inquiète pas, tu peux adapter comme on le fait parfois en classe. Moi aussi je m'ennuie parfois, comme quoi être la classe c'est sympa aussi!

        Bonne soirée!

         

      • Lundi 23 Mars 2020 à 19:57

        être en classe!cool

    3
    Matteo GENIN
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:57
    Bonjour
    J'espère que vous allez bien ?
    Mon travail avance bien , je rencontre des difficultés plutôt dans les fractions .
    J'apprends a faire du diabolo avec mes frères .
    A bientôt .
    Je passe un bonjour a toute la classe .
      • Mardi 24 Mars 2020 à 11:14

        Bonjour Mattéo!

        Tout va bien! Merci!J'espère que tu vas bien également. Impeccable pour le travail et il est normal d'avoir des petites difficultés car nous n'avons pas les mêmes conditions de travail!

        Il ne faut pas t'inquiéter, on essaiera de revoir ce qui vous a posé problème à notre retour en classe.

        Super pour le diabolo, ne perdez pas la mainwink2

        Bonne journée!

    4
    Antoine H
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:00

    Bonjour

    J'espère que vous allez bien, moi ça va même si je préfèrerais être à l'école !

    Merci pour les vidéos du cirque même si je suis un peu ridicule dessus...

    A bientôt, j'espère !

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:25

    Bonjour Antoine H,

    Oui merci je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi! Je comprends que le temps va être un peu long sans nos habitudes mais on se rattrapera!

    Tu n'es pas ridicule du tout, on avait tous bien rigolé et d'après mes souvenirs tu te débrouillais très bien , tu as juste perdu tes moyens devant mon objectif!

    A bientôt et bonne après-midi!

    6
    kellyana
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:12

    bonjour

    j'espère que vous allez bien?Je fais mes devoirs , je fais de mon mieux.

    Je vais bien mais je m'ennuis un peux. Mes camarades me manquent et vous aussi j’espère que l'école reprendra vite!

    Je rencontre des difficultés en maths mais maman m'aide.

    Bonne journée maîtresse !

     

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:49

    Bonjour Kellyana,

    Je vais bien, merci et j'espère qu'il en est de même pour toi! Je suis contente de lire que tu travailles en faisant de ton mieux. Il faut continuer avec l'aide de ta maman et ne pas se décourager, nous reprendrons les points difficiles à notre retour en classe.

    Moi aussi,l'école et mes élèves me manquent, ce n'est pas évident de travailler de cette façon!

    En attendant de tous nous retrouver, je te souhaite une très bonne journée!

    8
    mano
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:30

    Bonjour a tous, j'espère que le confinement n'est pas trop dur. Moi ça va mais je m'ennuie un peu je fais bien mes devoirs mais je voudrais être a l'école. A bientôt j'espère

    mano

    9
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:29

    Coucou Mano!

    Merci pour ton commentaire, je pense que nous avons tous envie de nous retrouver au plus vite! 

    Encore un peu de patience et nous pourrons profiter des beaux jours !

    Bonne continuation!A bientôt!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :